Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
4 mars 2005

Amie pas secrete ...

J'ai trouvé non pas une mais deux not secret pal, Isabelle 59 qui habite près de chez moi et Denise qui est québecoise. 

 

1… Est-ce que vous êtes une snob des laines Non, je pense pas j'aime beaucoup changer de matière, de marque, de style j'aime tout essayer et innover. Je n'ai pas de préférence mais j'aime le contacte des laines douces.

2… Filez-vous ? Travail au crochet ?

Non mais j'adorerais je pense apprendre un jour mais le tricot m'accapare déjà pas mal de temps, mais j'ai toujours rêvé d'apprendre les techniques.

3… Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)

Je n'aime pas trop ce qui sent fort ou les parfums en tétant, je n'aime pas trop l'encens par exemple, et la pelouse ou le gazon me donne des boutons.

4… Depuis combien de temps tricotez-vous ?

3 ans et oui j'ai commencé il n'y a pas très longtemps

5… Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?

Non seulement dans ma tête

6… Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bains, etc.)

La noix de coco, les fruits rouges ou la vanille

7… Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Je n'aime pas le chocolat, mais par contre j'ai un petit faible pour le nougat et les pâtisseries à la crème

8… D'autres passe-temps ?

Cuisine, couture, Canevas, jardinage

9… Quel genre de musique aimez-vous ?

Principalement le pop rock ou la New have

10… Quelles sont vos couleurs préférées ?

J'en ai plusieurs le rouge, noir, bleu, blanc, beige, vieux rose, kaki, marron. Par contre je déteste le jaune sous tous ces dégradés.

11… Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Je suis mariée, un enfant un petit garçon, c'est le rayon de soleil de ma vie. Pas d'animaux mais j'habite devant une ferme

12… Quels sont vos rêves de vie ?

Mes rêves qui ne peuvent se réaliser se seraient revoir ma mère ou gagné au loto.

13… Quelle est votre laine préférée ?

Et bien je rêve de Noro Big kureyon dans des tons beige ou rouges, mais sinon aucune en particulier j'aimes bien tricoter aussi bien des 3,5 – 4 que de grosses laines.

14… Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?

Les fils poilus ou rêche, qui gratte

15… Quelle est votre obsession tricot du moment ?

Les châles en dentelle, les ponchos, bonnet péruvien, les booga bags ou les sacs en générale et je rêverais de faire un irlandais

16… Quel est votre modèle préféré de tricot ?

Je n'en ai pas

17… Que tricotez-vous maintenant ?

Un gilet Roses des neiges et une paire de chaussette

18… Que pensez-vous des ponchos ?

J'adore je vais sûrement en faire bientôt un

19… Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?

J'aime les deux je n'ai pas de préférences ça ne me dérange pas d'utiliser l'une ou l'autre

20… Bambou ? Aluminium ? Plastique ?

Peut importe du moment qu'elle ne sont pas tordus ou abîmées, je ne suis pas très difficile et je leur trouve toute du charme, le bois ou le bambou : ça a un côté tactile naturel, le plastique : c'est moins froid et ça glisse bien et le bruit de l'aluminium clic clic m'amuse bien  

21… Tricotez-vous des chaussettes ?

Oui j'adore

22… Comment avez-vous appris à tricoter ?

Eh un peu avec ma belle mère la Maman de mon Amour, elle m'a appris quelque bases et le reste de mes connaissances sur les livres, les blogs, internet, le tricot thé l'encyclopédie du tricot et j'en apprends tout les jours un peu plus.

23… Quel âge a votre Ouvrage Commencé depuis le plus longtemps ?

Mon gilet Roses des neiges je les recommencé deux fois et il n'est pas encore terminer

24… Quel est votre personnage animé préféré ?

J'en ai plusieurs mon voisin Totoro, Lilo dans Stitch, Tom Sawyer  

25… Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Noël

26… Faites-vous une collection ?

Non, à part ce qui concerne le tricot et les pelotes

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité