Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
23 février 2005

Sur ces belles paroles

Aujourd'hui je vais essayer de répondre aux questions que l'on m'a posées.

Côté tricot d'abord, j'ai retourné la laine au marchand car de la Superwash même 100% pure laine ne feutre pas ce n'est pas une question de couleur mais c'est la façon dont elle a été traitée m'a-t-on dit. Le reste je n'en sais pas plus je ne suis pas une experte en la matière et si quelqu'un en connaît d'avantage je serais heureuse que l'on m'explique. Donc résultat raté. Pour les laines bleu et beige.

J'ai enfin trouvé mon aiguille circulaire pour tricoter « Avalanche » mon Booga Bag blanc, donc je vais pouvoir m'y remettre. Regardez, elle est en métal mais bon j'ai pas fait la difficile vu, qu'il n'y avait que ça. J'en ai donc profité pour le reprendre et l'avancer.

 

Roses des neiges avance aussi j'ai fini les deux côtés, il me reste encore les manches. Et les bordures au point de riz.J'ai épinglé le tout mais le rendu est plus en "v"

Je suis très fière de dire que même si c'est du jersey et bien je ne me lasse pas comme certaine me l'on demandais, car je le fais avec Amour et puis c'est tout. Quand on est passionnée ce n'est pas la difficulté du point ou les prouesses techniques, ni même le modèle. C'est l'ouvrage accomplit et bien fait. Dans mon blog peut être vous ne verrez pas de super travail compliqué ou très technique. Car je n'ai pas eu la chance comme beaucoup de commencer jeune et avec un prof très expérimenté. Mais j'aime le tricot sous toutes ses formes et j'espère qu'un jour j'aurais et je connaitrais autant de technique que je souhaiterais, mais comme mon père dit: " qui va doucement vie longtemps et qui vie longtemps toujours apprends."

Sur ces belles paroles, je vous laisse bon tricot à toutes et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité