Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
6 février 2005

Pied en l'air suite...

La première chaussette est terminée, j'ai fait plusieurs  photos vu de profil sur le côté et pour finir poser sur le fauteuil.

 

                                 

Byloulou l'adore déjà, mais maintenant il me faut terminer la dernière pour qu'il puisse les mettre.

La suite, il me reste le gilet "Rose des neiges" à terminer ainsi qu' une chaussette et après c'est horrible, je n'aurais plus rien à faire. Il me faut vite de nouveaux projets, de nouveaux catalogues ou des nouveaux livres, je suis en manque d'inspiration. Je vous rassure tout de suite . Au prochain post, je vous ferais voir les modèles que j'ai choisi car je suis encore indécise. Bon dimanche à toutes et bon tricot. 

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité