Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
26 janvier 2005

"Maya " et "Blue Lagoon"

Aujourd'hui le petit Byloulou a profité d'un peu de soleil pour montrer son pull Maya, hier il a eu son rendez vous chez le pneumologue qui nous a conseillé une nouvelle tentative pour la désensibilisation, alors on croisera les doigts et on va réessayé. J'espère que ça ne le rendra pas malade une fois de plus.

                                                      

J'ai fini mon nouveau sac. Il est bloqué, lavé et sec. J'ai même mis une doublure. J'ai choisi un tissu délavé donné par ma sœur un merci à elle. Et après quelque coup de ciseau le résultat est plutôt pas mal, j'en suis très fière. Le voici sous toutes les coutures.

Et le voici porté :

                              

Comme il me restait encore de la laine, j'ai choisi de faire un petit porte- feuille ou pochette pour suivre avec elle n'est pas tout à fait fini alors je vous montre juste le devant dès qu'il est fini je vous le montre l'ensemble s'appellera « Blue Lagoon ».

                                                

Bon tricot à toutes. Et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité