Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
20 janvier 2005

Petite visite à Bruxelles...

Hier nous sommes allées à Bruxelles avec Amanda, et Bulle du tricot thé. Je n'avais pas eu le temps de préparer ma petite liste, pour acheter le nombre idéal de pelote. Mais ce n'est pas grave car nous aurons sûrement l'occasion d'y retourner. Donc en premier nous avons été au magasin « Art et fil » où j'ai pu baver d'envie devant les catalogues Rowan, quelques pelotes de Kid Silk Haze, de

la Summers Tweed

en écheveau, ainsi que de

la Noro

Iro

, que j'aurais tant aimé vous dire que j'en ai rapporté, mais que né ni. J'ai été très sage, j'ai acheté de

la Régia

pour me faire des belles chaussettes. La voici :

                                                

Devant tant de choix de belle laine, je ne savais que prendre. Ensuite nous sommes parties, chez Véritas où nous avons toutes craquées sur ce set que je vais m'empressée d'essayer et de le re-décoré à ma manière. Nous y avons vus une multitude de boutons et accessoires. Je voulais craqués sur des collants fantaisies rayés de toutes les couleurs. Mais j'ai encore tenues bon. C'est un set d'aiguille en pin de la taille 3 à 6 mm. Il y en a 8 en tout.

        

                              

Ensuite nous sommes passés chez Fil de Luxe et là je vous le dit c'est un magasin à ne pas manquer, je crois que de tous c'est mon préféré il y avait pas mal de laine plassard, de l'alpaga en écheveau, pas mal de kid mohair et des pelotes avec plein de joli dégradé de couleur, j'avais les yeux qui allaient dans toutes les directions. Nous nous sommes enfin reposer dans une petite boulangerie où l'on a déguster des petites douceurs pour finalement faire de la voiture visite. Des touristes qui ne quittent pas la voiture attention c'est une façon de faire made de « chez Bulle ».

                                       

La première photo c'est la place royale avec son palais royal et Et la deuxième je pense que c'est l'église de la place du sablon, mais Kim n'est pas sûr donc il rete une photo à identifier, si quelqu'un reconnait??? 

Voici quelques photos. A bientôt pour une prochaine visite. Et un grand Merci à Bulle et à Amanda qui m'ont fait passer un excellent moment. Merci les filles et j'espère réitéré ça très prochainement  Si vous voulez en voir plus sur notre petit passage à  Bruxelles aller vite voir le blog de Bulle.

   

Merci aussi à toutes celles qui m'ont apporté un soutien, quelque conseil, ainsi qu'un grand réconfort quand j'en avais besoin. Je vous tiens au courant je vois le pneumologue le 25 janvier. Byloulou remerci Marie-Hélène, Annie, Marielle, Dominique, Nelly,  Christine, Stasia, Annabel, Kim, Evy, Cécile, Maryse, Framboise08. 

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité