Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
16 janvier 2005

Présentation des nouveaux en cours...

J'ai trouvé deux projets entamés dans mon sac qui m'attendait patiemment. Il y a Maya que les filles du tricot thé ont déjà vu, c'est un pull rayé pour mon Byloulou. Le modèle est tiré des explications tricot créations 2003/04 le n°581. Où je n'ai pas respecté les couleurs ni la laine indiqué le voici :

          

Il était resté au point mort, il faut absolument que je finisse de rentrer tous les fils, , avant de relever les mailles pour faire le col montant, ainsi que commencer les coutures. Et là je pourrais vous le faire montrer enfin  fini !!!

Il y a aussi le modèle « Roses des neiges » le n°932, d'un vieux catalogue 2000/01 le voici :

                                                          

J'ai fini le dos et commencé le coté droit du devant, malheureusement il n'a pas beaucoup avancé. Mais promis cette semaine je m'y remets. Il est destiné à ma sœur et elle l'attend déjà depuis un moment. Ce gilet en « V »sur les explications il est réalisé en qualité angora et soyance, mais ma sœur préférait de la Bergerama  de couleur blanc immaculé (par goût, tout simplement) elle a flashé comme on ditJ. Il est tricoté en 3,5 jersey et pour les bordures en point de riz en 3. Pour le même modèle, voici les boutons choisis « roses des neiges », elle a beaucoup de goût.

                                                   

Demain, je mettrais de nouvelle photo de mes avancés, car la lumière sera meilleure, en plus  j'aurais plus de temps pour vous montrer quelque chose de mieux  et je voulais spécialement remercier Sophie de « méthode tricot Frankenstein »  qui m'a si gentiment envoyé les explications de poncho maintenant il ne me reste plus qu'a finir mes en cours et trouver la laine qui me plait pour ce nouvel ouvrage. Et Annie de « Une aiguille dans une pelote de laine » qui m'a fait des scoubidous anneaux marqueurs pour mes débuts en dentelle je les attends avec impatience et vous les montrerait dès réception. Un grand merci les filles, la communauté de Bloggeuse comprend des filles merveilleuses et d'une gentillesse folle. Je le pense réellement ce n'est pas de la fayoterie.

Bon dimanche et bon tricot.

Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> Je recherche un modèle de liseuse (pas trop dur) à faire. Est-ce que vous pouvez m'aider ?<br /> Merci
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité